Découvrez le double concept Desjoyaux

FIABILITÉ ET LONGÉVITÉ

Si la renommée de Desjoyaux est construite sur du solide, elle n’exclut pas l’innovation et la sophistication. Bien au contraire, la différence des piscines Desjoyaux réside dans l’alliance de deux concepts révolutionnaires par leur simplicité, leur longévité, leur pertinence et leur complémentarité.

Plus la technique est simple, plus elle est performante et efficace.

Concessionnaires de piscines Desjoyaux, nous disposons de 3 agences à Blois, Romorantin-Lanthenay et Châteauroux. Nous vous invitons à venir nous y rencontrer, afin de nous exposer votre projet de construction de piscine. Nous vous proposerons nos différentes gammes et nous vous apporterons de plus amples précisions sur nos techniques de fabrication.

Créativité, solidité, longévité… Une structure qui laisse toute la place à la liberté

Le concept structure coffrage Desjoyaux est un concept breveté Desjoyaux en 1978, qui réussit l’exploit technique de concilier rapidité de pose, fiabilité et liberté de forme.

Le principe : des panneaux, en polypropylène recyclé mélangé à du carbonate, sont assemblés aux dimensions et selon la forme que vous souhaitez donner à votre piscine. Le coffrage est ensuite posé, armé et coulé en une seule opération, selon des techniques qui garantissent la qualité de l’ouvrage.

Rapidité d’installation, économies, efficacité et fiabilité d’installation de piscine

Inspiré par les moteurs hors-bord des bateaux, le système exclusif Desjoyaux breveté en 1983 est conçu sans canalisation et d’un système de filtration facile à vivre. Ceci évite des travaux longs et coûteux d’enfouissement des tuyaux, tout en diminuant les risques de fuite.

Ce système s’intègre à votre piscine avec un bloc en cavalier, un bloc intégré à la structure de votre piscine (intégré aux plages) ou encore intégré dans l’escalier.

La filtration s’effectue par aspiration d’eau depuis le skimmer vers une membrane d’une finesse de 6, 15 ou 30 microns. L’eau est ensuite réinjectée dans le bassin par le biais de buses de refoulement. Ainsi, c’est grâce au système de giration que l’ensemble du volume d’eau du bassin est filtrée par la membrane filtrante Desjoyaux.

Résultat : aucun rejet d’eau à l’égout pour une filtration plus écologique, une eau limpide, débarrassée des feuilles, insectes et autres particules. L’ingéniosité du concept Desjoyaux apporte en outre une solution idéale à la rénovation de l’ensemble des bassins et se décline avec de nombreuses options : chauffage, traitement automatique, projecteurs à LED, nage à contre-courant …

DOUBLE CONCEPT DESJOYAUX